Collëtte, soutenue par la Maison des éco-anxieux, a témoigné de son parcours d'éco-anxieuse. Elle a été interviewée par le Journal "Les Echos" et fait part de son parcours. De son éco-anxiété à sa réorientation existentielle comme chanteuse, véritable éco-projet lui ayant permis de dépasser son éco-anxiété.
Les éco-anxieux, des lanceurs d’alerte
Pierre-Eric SUTTER a été interviewé par la Métropole du Grand Lyon. Il a pu présenter en...


